Le jeu de rôle dans la Cité de Calvin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    La nouvelle déco

    Philippe
    Philippe
    Octosyllabe hélicoïdal


    Nombre de messages : 317
    Age : 54
    Date d'inscription : 30/06/2008

    La nouvelle déco Empty La nouvelle déco

    Message  Philippe Ven 5 Mar - 2:39

    Moi, je me fais du souci pour notre webmestre : un abus de substances psychotropes serait-il à l'origine de cette étrange modification méphitique ?
    S'il n'était pas le maître des Sept Mers...peut-être oserais-je m'insurger...mais c'est vrai que tout cela fait fort peu warhammérien... pour ce qui m'occupe comme Meujeu... La nouvelle déco Affraid
    Bubu
    Bubu
    Papillonneur butyrique


    Nombre de messages : 161
    Age : 50
    Date d'inscription : 14/07/2008

    La nouvelle déco Empty Re: La nouvelle déco

    Message  Bubu Ven 5 Mar - 8:54

    Moi j'aime beaucoup, même s'il faut s'habituer à ce nouvel univers et à cette couleur verte omniprésente qui fini par piquer les yeux, surtout quand il faut la lire. Mais très sympa, donc à ne pas changer....

    Et pour moi cela augure des changements de décors ultérieurs et peut-être, pourquoi pas, pour contenter le Warhammérien acharné qu'est Philippe, un portail du chaos déversant des atrocités chaotiques, tuant, pillant et violant tout ce qui bouge... Le tout dans un surréalisme faisant perdre des points de santé mentale .......... Ah non là, j'empiète sur le décors de Pierre

    JC ! Au fait, C'est où qu'on passe commande du décors ? J'ai pas réussi à trouver la rubrique...
    Bzjeurd
    Bzjeurd
    Tetrapiloctomiste alternatif


    Nombre de messages : 530
    Age : 55
    Localisation : Noviodunum
    Date d'inscription : 29/06/2008

    La nouvelle déco Empty Re: La nouvelle déco

    Message  Bzjeurd Ven 5 Mar - 15:35

    @Philippe
    C'est vrai que cela fait peu "Warhammer", mais je trouvais le concept de labo-fuligineux-chaotico-cthulhien intéressant.
    Mais comme tout décors, il est amené à changer... et puis comme le dit si bien Bubu, il a pas un petit côté "suppurateur" ce décors?

    @Bubu
    Merci pour cet encouragement. Le vert a des vertus agressives qui limitera votre assiduité à ce site et vous permettra de faire autre chose de votre vie... Smile
    Comme récompense et parce que je suis complètement vénal, tu as droit à 10 pts de gloire (A choisir entre Prouess ou Infâmie) pour ton perso de PN...

    Ioanes-Igor le retors.
    Philippe
    Philippe
    Octosyllabe hélicoïdal


    Nombre de messages : 317
    Age : 54
    Date d'inscription : 30/06/2008

    La nouvelle déco Empty Re: La nouvelle déco

    Message  Philippe Dim 7 Mar - 13:27

    Je plaisantais : il me va très bien ce décor alchimique !

    Et je ne dis même pas cela pour les points de gloire : je ne sais pas ce que c'est...
    Djadjaemankh
    Djadjaemankh
    Cacahuète fantasmophile


    Nombre de messages : 90
    Age : 46
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La nouvelle déco Empty Nouvelle mouture (de cotylédons)

    Message  Djadjaemankh Dim 7 Mar - 23:09

    Hello tous,

    En effet, je confirme l'aspect cthulhien de la nouvelle décoration, ce qui n'est pas pour me déplaire. alien

    Bisous baveux

    farao
    Parsifal
    Parsifal
    Elucubrant acidulé


    Nombre de messages : 45
    Age : 54
    Date d'inscription : 04/08/2008

    La nouvelle déco Empty Re: La nouvelle déco

    Message  Parsifal Sam 22 Mai - 15:06

    La nouvelle deco... si l'on ose parler de déco.

    Je sais que tout a déjà été écrit sur ce sujet, mais maintenant un administrateur ne pourrait-il pas avoir pitié de nos yeux et faire quelque chose pour remédier à cette situation déplorable ? Je n'ai pas de revendication particulière sur le style etc., juste quelque chose qui soit simplement lisible.

    Svp...
    Bzjeurd
    Bzjeurd
    Tetrapiloctomiste alternatif


    Nombre de messages : 530
    Age : 55
    Localisation : Noviodunum
    Date d'inscription : 29/06/2008

    La nouvelle déco Empty Re: La nouvelle déco

    Message  Bzjeurd Ven 4 Juin - 10:39

    Malheureusement, le responsable de cette abomination graphique a disparu mystérieusement de la cellule de l'Hôpital Psychiatrique d'Arkham où il était soigné depuis quelques mois.
    Les enquêteurs se perdent en conjectures, car le dément n'a laissé aucunes traces, excepté un message tracé de son sang sur l'un des murs de sa cellule: "le Maître des profondeurs m'appelle".
    Djadjaemankh
    Djadjaemankh
    Cacahuète fantasmophile


    Nombre de messages : 90
    Age : 46
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La nouvelle déco Empty SAN

    Message  Djadjaemankh Ven 4 Juin - 23:21

    Dans R'lyeh la morte, un oeil s'ouvre : L'Appel a été entendu...

    Au coeur d'un petit hameau de la Cordillère Blanche du Pérou, une vieille femme se réveille en sueur, observe le croissant narquois de la lune et murmure en tremblant : "Kilya" !... Puis tente de retrouver le sommeil... sans grand succès.

    (vous perdez 1 point de SAN frais)


    GdA farao

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle déco Empty Re: La nouvelle déco

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:57