Le jeu de rôle dans la Cité de Calvin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Bzjeurd
    Bzjeurd
    Tetrapiloctomiste alternatif


    Nombre de messages : 530
    Age : 55
    Localisation : Noviodunum
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Bzjeurd Dim 10 Jan - 12:37

    Hello tous!

    Ca vous dit de se voir hors cadre JDR et d'asseoir nos fesses sur les moelleux fauteuils d'une salle de cinéma pour mater au moyen de lunettes psychédéliques les dernier outrage filmique de J. Cameron - Avatar ?

    Les places sont rares (et peut-être chères), alors il faut convenir d'une date assez lointaine, de préférence hors vendredi pour ne pas impacter les séances de JDR...

    J'attends de voir l'adhésion suscitée et ensuite on doodlelise!

    JC
    Philippe
    Philippe
    Octosyllabe hélicoïdal


    Nombre de messages : 317
    Age : 54
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Philippe Dim 10 Jan - 15:09

    Je suis partant, mais pas au-delà du 21... car après cette date, je suis parti !
    Djadjaemankh
    Djadjaemankh
    Cacahuète fantasmophile


    Nombre de messages : 90
    Age : 46
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty cinoche

    Message  Djadjaemankh Dim 10 Jan - 15:57

    Suis partant pour cette soirée ciné; on peut aussi attendre le retour de Philippe pour y aller.

    bon dimanche enneigé,

    Pierre
    Dart
    Dart
    Cacahuète fantasmophile


    Nombre de messages : 90
    Age : 50
    Localisation : Au fond à gauche
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Dart Mar 12 Jan - 0:14

    Suis déjà allé 2 fois à Balexert.
    La 1ère fois le soir du lundi 28 décembre, après s'être battu avec les bornes, on a obtenu les billets tant convoités pour la séance de 21h30... le 3 janvier!!!
    On s'est fait rembourser et on a vu à la place l'Imaginarium du Dr Parnasus

    La 2ème fois, la semaine dernière, plus malin, j'ai pris les billets sur ternet le mardi pour le jeudi soir.

    C'est quand même pas mal au niveau technique, même si les lunettes atténuent un poil les couleurs éclatantes de Pandora.
    Ensuite même si tu t'ennuies pas pendant les 2h45 et que le film est parsemé de bonnes idées, l'histoire ne mérite pas franchement l'oscar du meilleur scénario.

    Bref si tu es cloué sur ton fauteuil c'est plus par l'esthétisme de la chose que par les imprévisibles retournements de situation, mais ça vaut largement la peine d'y aller, ne serait-ce parce que ça risque bien d'être le film qui va révolutionner le ciné du futur et que le voir ailleurs qu'au cinoche 3D lui fait certainement perdre une grande partie de l'intérêt.

    Et oui, c'est cher (chf 22.-, abonnements non valables!!)

    Dart
    Fixou
    Fixou
    Octosyllabe hélicoïdal


    Nombre de messages : 304
    Age : 53
    Localisation : Bärn
    Humeur : massacrante !
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Fixou Mer 13 Jan - 16:24

    La critique de l'éminent critique d'art qui me précède, et néanmoins cinéphile averti, m'a été confirmée par une voisine.

    Belles images, mais scénario navrant. Pire que les scénar' indigents de chez 'NAM 68, à part que dans le film ça fritte à donf' alors que chez 'NAM 68, on a beau chercher sous les fougères, y a pas viet qui vive...

    Allez plutôt voir G-Force, les cochons d'Inde agents spéciaux en 3D. Mes enfants ont adorés.

    Et en DVD, j'ai aussi "Fly me to the moon en 3D", mais je l'ai pas encore regardé. Je vous dirais.

    Donc, en résumé, Genève c'est loin pour un film de daube, donc si j'y vais, j'irai à Berne... tongue

    Amicalement
    Bzjeurd
    Bzjeurd
    Tetrapiloctomiste alternatif


    Nombre de messages : 530
    Age : 55
    Localisation : Noviodunum
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Bzjeurd Mar 23 Fév - 20:36

    Je relance le bidule...

    Qui est encore intéressé par une petite soirée Avatar 3D?

    Vos dispos pour la semaine suivante?

    Je réserve les places dès qu'une date est confirmée...

    Bz.
    Philippe
    Philippe
    Octosyllabe hélicoïdal


    Nombre de messages : 317
    Age : 54
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Philippe Mer 24 Fév - 16:06

    Toujours partant. Next week, ce serait : lundi ou mardi sans restriction, mercredi et jeudi pas avant 21h00.

    Et pas de réservation pour moi : j'ai ma carte magique (qui a dit : "CIA !"...)

    A+

    P.S. : Joli nouvel avatar, pas le film, l'oiseau...
    Bzjeurd
    Bzjeurd
    Tetrapiloctomiste alternatif


    Nombre de messages : 530
    Age : 55
    Localisation : Noviodunum
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Bzjeurd Jeu 25 Fév - 20:46

    Alors ce sera mardi soir à 21h30 en VF.
    Vienne qui peut!
    afro

    Bz
    Philippe
    Philippe
    Octosyllabe hélicoïdal


    Nombre de messages : 317
    Age : 54
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Philippe Mer 3 Mar - 14:09

    C'est bien connu, et je le revendique : je suis plutôt bon public.
    Ceci posé, et malgré un scénario du genre de ceux que l'on écrit bourré en quatre minutes trente sur le coin d'une table de cuisine, je dois dire qu'Avatar fut une grande BAFFE !
    ...tain c'est beau !
    Pas trop de chichis... voyez-le au moins une fois en 3D sur très grand écran : le spectacle est ébarnouflant, et je me retiens pour les adverbes... !

    Contenu sponsorisé


    Proposition de sortie - Cinoche en 3D Empty Re: Proposition de sortie - Cinoche en 3D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:19